Notre Conseil

Brenda Readman-Bell

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS / DIRECTRICE FINANCIÈRE

Brenda est diplômée de l'université de Northumbria et a obtenu sa qualification de Chartered Institute of Management Accountants. Elle a été primée FCMA et CGMA et était jusqu'à récemment directrice financière et informatique du groupe chez la marque britannique de luxe J Barbour & Sons Limited, assistant à la transformation de l'entreprise, dont le chiffre d'affaires est passé de 35 millions de livres sterling à 185 millions de livres sterling au cours des 13 années qu'elle y a passées.

Brenda a rejoint le conseil d'administration de handbag Clinic en janvier 2019 et est également conseillère au conseil d'administration du Tyneside Cinema, qui est un lieu de bienfaisance, de cinéma, de F&B et d'arts numériques, et elle accompagne et conseille les entreprises du nord-est de l'Angleterre.

Ben Staerck

Cofondateur et PDG

Ben a une grande expérience de la gestion d'entreprises, principalement de sites de commerce électronique, et a remporté de nombreux prix commerciaux, notamment celui du jeune entrepreneur de l'année du Nord-Est, celui de l'entrepreneur émergent du BQ et celui de l'entrepreneur de l'année de EY. Il a également reçu le prix David Goldman pour l'innovation commerciale de l'école de commerce de l'université de Newcastle. Ben a démarré son activité avec Furniture Clinic, qui expédie actuellement plus de 15 000 commandes par mois depuis ses installations au Royaume-Uni, aux États-Unis et à Hong Kong.

Ben a lancé Handbag Clinic en 2013 en tant que spin-off de Furniture Clinic, avant de réaliser qu'elle avait une énorme opportunité de se développer en tant qu'entreprise indépendante. Responsable de la stratégie et de la planification de la croissance, Ben s'attache à aider l'entreprise à réaliser ses ambitieux plans de croissance.

Ben est passionné par la durabilité et par la façon dont Handbag Clinic peut jouer un rôle important dans l'évolution de la mode de luxe vers plus de circularité.

Charlotte Staerck

Cofondatrice et directrice de la vente au détail

Charlotte est membre du Charted Institute of Purchasing et, dans son précédent poste, elle était responsable de plus de 10 millions de livres sterling de dépenses chaque année.

Charlotte est passionnée par les sacs à main de marque et a joué un rôle déterminant dans l'expansion récente et rapide de l'entreprise. Après avoir mis en place avec succès la division de revente de sacs à main de luxe et une équipe d'acheteurs expérimentés, Charlotte a pris en charge tous les aspects de la gestion quotidienne de l'entreprise en tant que directrice de la vente au détail.

Julia Goh

Conseillère du conseil d'administration

Julia Goh est membre du conseil d'administration de Lucy Choi London et de Handbag Clinic. Elle est également directrice de l'exploitation et directrice financière de Lucy Choi London, une entreprise de chaussures de luxe. C'est sa troisième carrière, puisqu'elle s'est lancée dans le secteur des accessoires de mode après près de trois décennies dans les services financiers. Julia est un modèle pour de nombreuses femmes et un mentor inspirant pour beaucoup d'autres. Sa passion pour la mode transparaît et lui donne un avantage créatif unique pour compléter son expérience financière.

Jusqu'à l'année dernière, elle était directrice des marchés mondiaux, une activité de plusieurs milliards d'euros à la Barclays Investment Bank, supervisant les actions, le crédit et les titres à revenu fixe. Elle dirigeait une équipe internationale de 100 personnes à Londres, New York, Singapour, Hong Kong et Tokyo. Au cours des huit années qu'elle a passées à la Barclays, Julia a occupé plusieurs postes : gestion des transactions et contrôle préalable des fonds spéculatifs dans le domaine des produits structurés ; gestion du capital de la division des actions ; chef du personnel ; directeur de l'exploitation et directeur commercial des activités de financement et des activités structurées.Avant Barclays, Julia a été responsable des risques pour Prime Services (l'activité qui fournit un effet de levier aux fonds spéculatifs) au Crédit Suisse pendant 11 ans. Julia a commencé sa carrière sur les marchés chez Nomura International en tant que gestionnaire des risques après avoir obtenu son MSc en commerce mathématique et en finance avec distinction de la Cass Business School. Avant cela, elle a suivi une formation chez Coopers & Lybrand (aujourd'hui PwC) pour obtenir son diplôme de comptable agréé (ICAEW) et s'est spécialisée dans la fiscalité des entreprises.

Julia est également membre du conseil d'administration de Children of the Mekong, a été membre du conseil d'administration du London Women's Forum et a co-présidé le Barclays Women's Initiative Network. Elle est également membre de l'Institute of Directors, où elle a obtenu son certificat de direction d'entreprise. Originaire de Singapour, Julia vit à Londres depuis plus de 30 ans, depuis qu'elle a obtenu son BSc en comptabilité et finance à la London School of Economics and Political Science.

RESTONS EN CONTACT

Recevez 20€ de réduction sur les commandes de plus de 250€ ou 50€ de réduction sur les achats de plus de 1000€ en vous inscrivant à notre liste de diffusion.

Nous respectons votre vie privée, c'est pourquoi nous ne partageons jamais vos informations.