Service Client: 04 93 83 53 68
Shopping 100% sécurisé
Remboursement possible sous 28 Jours
Visitez Handbag Clinic

FAQ - Service de nettoyage et de restauration de sacs à main

Quels services proposez-vous?

La Handbag Clinic propose une vaste gamme de services et de traitements de nettoyage et de coloration, allant du nettoyage de base aux services de restauration complète et de changement de couleur. Nous proposons également une gamme de réparations de points pour résoudre tout, du travail de point simple au remplacement complet de la doublure. Veuillez consulter notre Galerie pour voir les exemples de travaux que nous avons effectués ou soumettez votre sac pour une évaluation en utilisant notre formulaire de devis en ligne.

Est-ce que vous réparez que des sacs à main?

Nous pouvons nettoyer, restaurer et réparer tous les articles en cuir, y compris les chaussures, les portefeuilles, les vestes et les accessoires.

Avez-vous une liste de prix?

Nous n’avons pas de liste de prix fixes, car chaque article doit être évalué préalablement. Pour répondre aux besoins de nos clients, nous proposons toute une gamme de solutions sur mesure pour nettoyer, restaurer ou réparer votre article.

Comment puis-je faire évaluer mon article?

Nous avons des points de vente au Royaume-Uni et à l'étranger, vous pouvez visiter l'un de nos magasins pour une évaluation gratuite par nos conseillers commerciaux formés. 


Si vous souhaitez obtenir un devis estimé en ligne avant de visiter l'un de nos magasins, vous pouvez soumettre des photographies et une brève description de vos besoins à l'aide de notre formulaire de devis en ligne.

Visiter un magasin n’est pas pratique pour moi, puis-je vous envoyer mon article?

A l'aide de formulaire de devis en ligne, nous pouvons vous fournir une estimation pour votre article. Nous pouvons ensuite vous envoyer une étiquette imprimable UPS vous permettant de nous envoyer le sac par courrier gratuitement. Nous avons besoin que de votre adresse personnelle et vous pouvez soit vous rendre au point d’accès UPS le plus proche, qui se trouve sur le site Web d’UPS. Vous pouvez également contacter UPS pour organiser une collecte. Ce service est facturable. Nos frais de livraison commencent à partir de 7,95 £.

Combien de temps le nettoyage / restauration / réparation prend-il?

Nos délais de livraison se changent légèrement en fonction de la demande, votre conseiller en vente pourra vous donner un délai estimé une fois que votre sac aura été évalué. Actuellement, nos délais varient de deux semaines à 10 semaines en fonction du traitement requis par votre article.

Quand dois-je payer?

Nous prenons le paiement avant que tout travail soit effectué sur l'article, votre délai de livraison estimé ne commencera pas tant que nous n'aurons pas reçu l'autorisation et le paiement appropriés pour poursuivre les travaux. 

Est-ce que vous fournissez une copie des travaux réalisés pour mon article? 

Your Sales Consultant will detail the bespoke requirements for your item and go through this with you prior to any work being carried out on your item. Once we have received your authorisation to go ahead with the work and payment has been made you will be emailed an order confirmation containing your unique job reference number, the work being carried out, the estimated lead time and a link to our Terms and Conditions.

Is my bag insured while with you?  

Your bag is insured while in transit and in our Clinic for fire, loss or theft. 

I have received my order confirmation and would like to edit or cancel the work due to be carried out on my item? 

You must let us know of any changes or cancellation to the work due to be carried out on your item within 72 hours of receiving the order confirmation. 

I would like to receive an update on my item, how do I receive this? 

Please contact the store where you booked your item in or our Customer Services and quote your Unique Job Reference Number.

Haut