FAQ - Restauration

Quels types de traitements proposez-vous ?

La clinique Handbag propose une large gamme de services et de traitements de nettoyage et de coloration, allant du nettoyage de base à la restauration complète et aux services de changement de couleur. Nous proposons également une gamme de réparations de coutures pour tout résoudre, du simple travail de couture au remplacement complet de la doublure. Visitez notre galerie pour voir des exemples de travaux que nous avons effectués ou soumettez votre sac pour une évaluation en utilisant notre formulaire de devis en ligne.

Répétez-vous uniquement les sacs à main ?

Nous pouvons nettoyer, restaurer et réparer tous les articles en cuir, y compris les chaussures, les portefeuilles, les vestes et les accessoires.

Avez-vous une liste de prix ?

Nous ne disposons pas d'une liste de prix fixe, car chaque article doit être évalué avant que nous soyons en mesure de donner un prix exact. Comme les besoins de nos clients sont uniques, nous avons une gamme de solutions sur mesure pour nettoyer, restaurer ou réparer votre article.

Comment puis-je recevoir une évaluation ?

Nous avons des points de vente dans tout le Royaume-Uni et à l'étranger. Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins pour une évaluation gratuite par nos conseillers commerciaux qualifiés.

Si vous souhaitez obtenir un devis en ligne avant de vous rendre dans l'un de nos magasins, vous pouvez envoyer des photos et une brève description de vos besoins en utilisant notre formulaire de devis en ligne.

La visite d'un magasin ne me convient pas, puis-je vous envoyer mon article ?

En utilisant notre formulaire de devis en ligne, nous pouvons vous donner un devis estimatif pour votre article, nous pouvons ensuite vous envoyer une étiquette UPS imprimable vous permettant de nous envoyer le sac par courrier gratuitement. Tout ce dont nous avons besoin est l'adresse de votre domicile et vous pouvez soit l'apporter au point d'accès UPS le plus proche, que vous trouverez sur le site Internet d'UPS. Vous pouvez également contacter UPS pour organiser une collecte. Le renvoi de l'article sera payant, nos frais de livraison commencent à partir de 7,95€.

Combien de temps prendra mon nettoyage/restauration/réparation ?

Nos délais varient légèrement en fonction de la demande. Votre conseiller commercial sera en mesure de vous donner une estimation du délai une fois que votre sac aura été évalué. Actuellement, nos délais varient de deux à huit semaines en fonction du traitement dont votre article a besoin.

Que faire si j'ai un événement important ou des vacances et que je dois récupérer mon sac avant une certaine date ?

Si vous avez un événement important, des vacances ou une occasion qui se situe dans les 14 jours de votre date d'achèvement estimée, veuillez nous en informer dès que possible et nous nous efforcerons de respecter ce délai. Veuillez noter que ces créneaux dans notre clinique sont limités et qu'ils seront attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Quand dois-je effectuer le paiement ?

Nous recevons le paiement avant que le travail ne soit effectué sur l'article. Le délai d'exécution estimé ne commencera pas avant que nous ayons reçu l'autorisation et le paiement nécessaires pour effectuer le travail.

Me fournirez-vous une copie des travaux effectués sur mon article ?

Votre conseiller commercial détaillera les exigences de personnalisation de votre article et les examinera avec vous avant que les travaux ne soient effectués sur votre article. Une fois que nous aurons reçu votre autorisation de procéder aux travaux et que le paiement aura été effectué, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande contenant votre numéro de référence unique, les travaux effectués, le délai d'exécution estimé et un lien vers nos conditions générales.

Mon sac est-il assuré lorsqu'il est chez vous ?

Votre sac est assuré pendant son transport et dans notre clinique contre l'incendie, la perte ou le vol.

J'ai reçu ma confirmation de commande et je souhaite modifier ou annuler les travaux prévus sur mon article ?

Vous devez nous informer de toute modification ou annulation du travail à effectuer sur votre article dans les 72 heures suivant la réception de la confirmation de commande.

J'aimerais recevoir une mise à jour de mon article, comment puis-je le recevoir ?

Vous pouvez recevoir une mise à jour de votre date d'achèvement dans les 14 jours précédant la date d'achèvement initialement prévue qui vous a été communiquée en magasin. Veuillez contacter scarlett@handbagclinic.fr et indiquer votre numéro d'identification pour demander une mise à jour.

Que dois-je faire si j'ai une question ou un problème avec mon article qui a été restauré chez vous récemment ?

Dès réception de votre article, veuillez nous faire savoir si vous n'êtes pas satisfait dans les 72 heures suivant la réception du sac en envoyant un e-mail à scarlett@handbagclinic.fr en indiquant votre numéro d'identification.

Offrez-vous une garantie sur vos services de restauration ?

Nos services de réparation/restauration sont garantis pendant 12 mois, y compris, mais sans s'y limiter, les coutures, le travail du métal, les déchirures des languettes en cuir et des fermetures éclair. Nous les réparerons ou les remplacerons rapidement s'il n'y a pas eu de signes de surcharge, de rembourrage excessif ou de mauvaise utilisation. L'usure générale ne sera pas couverte, mais si vous avez un problème de pigmentation ou de couleur qui, selon vous, dépasse l'usure générale de votre cuir dans les 3 premiers mois suivant la réception de votre sac, veuillez nous contacter pour obtenir des conseils supplémentaires.

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