FAQ - Achat

D'où provient votre gamme de sacs à main et d'accessoires de marque d'occasion ?

Tous nos sacs proviennent de nos clients. Chaque sac est soumis à un processus d'achat strict et est ensuite nettoyé avant d'être mis en ligne sur notre site. Nous effectuons parfois de petites réparations superficielles avant de vendre un article pour nous assurer que nos sacs sont dans le meilleur état possible.

Fournissez-vous une preuve d'authenticité ?

Un reçu de Handbag Clinic est considéré comme une preuve d'authenticité, car tous nos articles sont soumis à un processus d'authentification rigoureux. Chaque article est vérifié par trois membres différents de notre équipe d'acheteurs qualifiés avant d'être mis en vente en ligne et en magasin.

L'article est-il définitivement en stock ?

Dès qu'un article est vendu, il est immédiatement retiré de notre site Web. S'il est en ligne, il est en stock. Le magasin dans lequel l'article est actuellement en vente est indiqué dans le résumé et il sera heureux de répondre à toute question ou requête.

Que signifie votre système de classement ?

Notre système de classement est la façon dont nous évaluons l'état de nos sacs et accessoires.

Neuf : Ces sacs n'ont jamais été utilisés et sont livrés avec toutes les étiquettes d'origine.

Excellent: Les étiquettes de ces sacs ont été retirées, mais ils ne présentent aucun signe d'utilisation.

Très bon : Ces sacs présentent de très légers signes d'usure.

Bon: Ces sacs présentent de petits signes d'usure et de dommages légers.

Moyen : Ces sacs sont encore en excellent état mais présentent des signes d'utilisation et quelques dommages.

Quelle est votre politique de retour ?

Tous nos sacs sont vendus avec une étiquette de retour attachée. Nous n'accepterons votre retour que si l'étiquette est toujours attachée et si l'article est dans le même état qu'il a été vendu lorsqu'il nous est retourné.

Si vous achetez un article en magasin, vous disposez de sept jours pour le retourner et obtenir un remboursement ou un échange.

Si vous achetez un article en ligne, vous disposez de 28 jours pour le renvoyer à des fins de remboursement ou d'échange, mais vous devez nous informer du retour dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Chaque achat en ligne sera accompagné d'un formulaire de retour qui vous expliquera comment nous retourner l'article. Si vous n'avez pas reçu ou n'avez plus votre formulaire de retour, veuillez envoyer un e-mail à enquiries@handbagclinic.co.uk et l'équipe vous fournira un nouveau formulaire de retour.

Si vous souhaitez que nous organisions une étiquette DPD ou une collecte pour votre retour, veuillez envoyer un e-mail à enquiries@handbagclinic.co.uk pour en faire la demande. Veuillez noter que notre étiquette de retour gratuit ne peut être utilisée que dans tout le Royaume-Uni et qu'une collecte à domicile peut être facturée.

Offrez-vous une garantie sur vos articles ?

Nous offrons une garantie de 12 mois sur les défauts de fabrication de notre gamme de sacs à main et accessoires de marque d'occasion. Si vous avez un problème avec un sac que vous avez acheté chez nous, veuillez envoyer un e-mail à buymybag@handbagclinic.co.uk avec votre numéro de commande, des photos et une description du problème afin que nous puissions l'étudier pour vous.


À quelle fréquence recevez-vous de nouveaux stocks ?

Nous mettons en ligne de nouveaux stocks sur notre site Web chaque semaine. Pour être le premier à profiter de nos dernières offres, inscrivez-vous à notre bulletin hebdomadaire de mise à jour des sacs ICI.


J'ai acheté un sac mais je ne pense pas qu'il corresponde à la qualité indiquée sur votre site web, que pouvez-vous faire pour moi ?

Nous nous efforçons de nettoyer chaque sac à l'intérieur et à l'extérieur et de fournir un article d'occasion de haute qualité. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat et que vous pensez que nous aurions pu améliorer l'état de votre article, veuillez contacter scarlett@handbagclinic.fr dans les 72 heures suivant la réception de votre article en indiquant votre numéro de commande et nous examinerons la question pour vous. Ne cliquez pas sur le bouton "Répondre" de votre confirmation de commande, car vous n'obtiendrez pas de réponse en direct.


Achetez notre gamme de sacs de créateurs d'occasion.

RESTONS EN CONTACT

Recevez 20€ de réduction sur les commandes de plus de 250€ ou 50€ de réduction sur les achats de plus de 1000€ en vous inscrivant à notre liste de diffusion.

Nous respectons votre vie privée, c'est pourquoi nous ne partageons jamais vos informations.