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Conditions d utilisation - Réparations

1. INTRODUCTION 

Ces Conditions expliquent les droits, obligations et responsabilités de Handbag Clinic et de vous, le Client, en ce qui concerne les Services devant être fournis par Handbag Clinic. Certains mots de cette politique ont une signification particulière, expliquée dans la Partie 2, sous la rubrique SIGNIFICATION DES MOTS. Chaque fois que ces mots apparaissent en caractères gras, ils ont ces significations spéciales; sinon, ils ont leur sens quotidien ordinaire.

2. SIGNIFICATION DES MOTS

Coursiers

Une société tierce que nous utilisons pour livrer vos articles.

Valeur dépréciée

La valeur de l'article dans ses conditions de pré-travail.

Valeur totale de l'article

La valeur de l'article telle qu'indiquée sur la confirmation de commande.

Article(s)

Sac à main, portefeuille ou autres articles en cuir, en tissu ou en daim réservés au service.

Responsabilité maximale

20,000 euros. Le montant maximum que nous paierons, par article, s’il est perdu, volé ou endommagé de façon irréparable.

Confirmation de commande

Un document de HandBag Clinic détaillant les Articles que vous avez réservés et le Service à exécuter. Ce document détaille les problèmes / restrictions éventuels / éventuels.

Service/Travail

Le nettoyage, la réparation ou la restauration de vos objets.

Vous / votre / client

Le propriétaire de l'article réservé pour notre service.

Nous / Notre

Handbag Clinic

 

3. COMMANDES

Un article réservé pour Nos services n'est considéré comme une commande ferme que s'il a été réglé en totalité par le Vous, avant l'exécution de tout travail. Vous recevrez une confirmation de commande, en magasin ou par courrier électronique. Assurez-vous de lire attentivement cette information et informez-nous de toute modification à apporter dans les 24 heures suivant votre commande. Nous ne garantissons pas qu'un tel changement sera possible.

4. GARANTIE 

Nous garantissons notre main-d'œuvre et notre matériel pendant 12 mois à compter du jour où votre article est collecté / livré.

5. PRIX ET PAIEMENT

Tous les prix indiqués incluent le taux de TVA standard, sauf indication contraire explicite. Nous nous réservons le droit d'augmenter le prix de la commande lorsque vous demandez une modification du travail à exécuter.

6. LIVRAISON ET RECEPTION

Lorsque nous aurons terminé les travaux sur votre article, nous vous contacterons pour vous informer de la livraison ou de l'enlèvement. Pour livraison;

· Nous livrerons le ou les articles à l'emplacement spécifié dans la confirmation de commande.

· Nous nous réservons le droit de vous facturer pour la re-livraison de tout article qui nous a été retourné par les services de messagerie comme non livré si vous avez omis de prendre livraison.

· Nous vous communiquerons une date de livraison approximative et ne serons pas tenus responsables des retards résultant de facteurs indépendants de notre volonté.

· Des frais de livraison peuvent s'appliquer aux articles retournés au client, même si aucun service n'est exécuté.

· Nous n'assumons aucune responsabilité pour les objets perdus ou endommagés qui ne sont pas sous notre garde ou celle de nos coursiers.

· Nous nous réservons le droit de ne livrer aucun article avant la réception du paiement.

7. CALENDRIER

La durée requise pour exécuter correctement nos services peut varier de quelques jours à deux ou trois mois. La variation dépend du type de service requis.

· L'élimination des taches d'encre, des taches de graisse et l'assombrissement des poignées prendront plusieurs mois. Cela est dû au processus de nettoyage requis pour résoudre ces problèmes et est effectué quotidiennement sur cette période.

· Toute modification des délais due à des modifications de la commande demandées par le Client, au plus tard 24 heures après la date indiquée sur la confirmation de commande, ne sera pas considérée comme un retard.

8. RESPONSABILITÉ

Tant que votre article est sous notre responsabilité, vous êtes assuré jusqu'à la valeur totale de l'article, la valeur dépréciée ou notre responsabilité maximale, selon le moindre des deux montants, moins le coût de nos services. Ceci est destiné à vous couvrir au cas où vos articles seraient perdus, volés ou endommagés de façon irréparable. Les articles à notre charge sont;

· Tout article ayant actuellement nos services exécutés ou attendant que nos services soient exécutés, après paiement.

· Tout article en transit avec nos coursiers.

· Tout article en attente de réception de votre part par nos soins sera sous notre responsabilité pendant une période maximale de 21 jours.

· Tous les objets que vous aurez laissés dans nos boutiques ou postés seront conservés sous notre responsabilité pendant une période maximale de 21 jours et ne seront considérés comme confiés à notre attention que lorsque nous aurons accusé réception.

Si vous ne collectez pas ou n'acceptez pas la livraison de votre objet dans les 21 jours suivant sa notification, il est prêt à l'enlèvement / la livraison ne sera en aucun cas responsable de votre objet. La période de 21 jours pour les articles laissés dans notre magasin ou affichés sur nous commencera le jour où le produit est laissé ou reçu par nous et nous ne serons pas tenus responsables de quelque manière que ce soit pour votre ou vos articles par la suite.

9. EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ

En tant que service de nettoyage, de réparation et de restauration, tous les articles nous sont envoyés dans un état endommagé et dévalué.

Nous ne serons pas tenus responsables pour;

· Tout dommage ou défaut dans un élément pour lequel nous n'avons pas été engagés à travailler.

· Les retards ou les défaillances dus à une cause indépendante de notre volonté.

· Les réparations ont échoué en raison de problèmes inhérents au matériau ou à la structure de l'article.

· «Perte de valeur» par rapport aux modèles originaux du fabricant après l'exécution du service.

· Toute autre partie d'un ensemble dont l'objet aurait pu faire partie, et nous ne serons responsables que de l'élément.

· Tout dommage qui n'est pas lié à ou causé par nos services.

· Pour tout article endommagé par notre service, pour lequel les instructions du fabricant ont été respectées.

· Bien que nous utilisions des techniques standard et des matériaux exclusifs, nous ne garantissons ni l’utilisation ni l’emploi de matériaux ou de procédés originaux du fabricant. Lorsque les matériaux d'origine ne sont pas disponibles, les pièces et les couleurs seront appariées aussi étroitement que possible à l'original - ou aux spécifications convenues (telles que la couleur adaptée à une partie particulière de l'article).

· La confirmation de commande répertorie tous les articles dont nous serons responsables. Nous ne serons pas tenus responsables de la perte ou de l'endommagement d'accessoires, tels que des sacs à poussière, serrures, cartes de crédit, etc.

· Si un article est réparé à un niveau raisonnablement satisfaisant, aucune responsabilité pour dépréciation ne sera acceptée.

10. PLAINTES

Vous devez nous informer de tout problème ou plainte que vous avez avec la fabrication des articles dans les sept jours suivant la réception ou la collecte des articles. Si vous remarquez une marque, une tache ou un défaut sur l'article qui ne figure pas sur la confirmation de commande, vous devez nous en informer dans les 24 heures, ou bien recevoir ou récupérer l'article.

· En cas de désaccord sur les détails du travail effectué, l'enregistrement sur notre système de commande est considéré comme une commande ferme et définitive.

· Nous ne pouvons accepter les retours ou les demandes de remboursement sur la base du changement d'avis du client.

· Nous ne pouvons pas accepter les retours ou les demandes de remboursement lorsqu'un changement de commande a été demandé et que ce changement n'a pas pu être rempli.

· Tous les matériaux que vous nous avez fournis pour finaliser la commande sont gratuits et nous vous retournerons tout excédent à la fin de la commande. Nous n'acceptons aucune responsabilité quant à leur pertinence et ne serons pas responsables de tout dommage ou défaut à / dans l'article causé par ou résultant de leur utilisation.

· Nous ne serons pas responsables des dommages - ou de la détérioration / de - l'article résultant de l'utilisation ou de l'application de produits inappropriés ou de l'utilisation / utilisation inappropriée de l'article après la livraison de la commande.

· En cas de faute manifeste de votre part, nous nous efforcerons de réparer et / ou de modifier l'objet à votre satisfaction, à vos frais.

· Lorsque nous sommes clairement en faute, nous nous efforcerons de réparer et / ou de modifier l'élément à votre satisfaction à nos frais. À tout moment, ce sera le premier plan d'action. Lorsque l'article doit nous être retourné à cette fin, nous vous rembourserons les frais d'envoi tels que prouvés par un reçu / une facture valide.

· Toute réclamation réglée sera conditionnée par son acceptation par le client en tant que règlement complet et définitif.

11. TRAITEMENT DES TACHES

· Nous ne garantissons pas l'élimination des taches. Les doublures très encrassées peuvent être difficiles à nettoyer de manière satisfaisante.

· Le prix de base du nettoyage ne comprend pas l'enlèvement des taches lourdes ou encrassées.

· Si une tache ne peut pas être enlevée, nous allons faire correspondre la couleur du sac et appliquer une couche de couleur sur la tache pour le cacher. Ce processus n'est possible que sur le cuir et ne peut pas être effectué sur du daim, du nubuck, de la toile ou du tissu. Ce service n'est pas inclus dans le prix du nettoyage.

· DAIM / Nubuck - certains types de taches peuvent ne pas être possible à enlever. En raison de la nature du matériau, une amélioration significative peut ne pas être possible.

12. NETTOYAGE

 Veuillez noter que les adhésifs, les défauts et les malfaçons qui étaient auparavant camouflés dans la fabrication peuvent devenir plus apparents après le processus de nettoyage, et bien que tous les soins soient pris, nous ne pouvons pas toujours masquer les défauts naturels ou éliminer totalement les adhésifs, ou toute autre technique employée par le fabricant. Tous les articles ne sont donc acceptés par nous que pour le nettoyage à vos risques et périls.

· Avec l'âge, les sacs à main en cuir peuvent s'user et se décolorer. La saleté sur le sac peut parfois masquer cette usure et notre processus de nettoyage peut l'exposer. Si cela se produit, vous serez averti et proposé de mettre à niveau votre service pour restaurer la couleur dans ces zones. Ce n’est pas notre processus de nettoyage qui a causé ces dommages et nous ne pourrons donc en être tenus 

13. LOOKS & FEEL

· Après avoir appliqué certains de nos services à votre sac à main, la texture peut être légèrement différente de celle d'origine. Plus les dégâts sont graves, plus il faut appliquer de produits et donc plus la texture pourrait changer. Au cours de nos processus, nous mettons tout en œuvre pour restaurer un élément tel qu'il était à l'origine.

· Lorsque le cuir est sale, il peut devenir brillant. Après avoir nettoyé le cuir et éliminé la saleté, cet éclat est également supprimé. Ce n'est pas un point négatif, car il restaure le cuir tel qu'il était à l'origine. Nous déclinons toute responsabilité pour une plainte dans de telles circonstances. La brillance peut être augmentée sur le cuir avec des services supplémentaires si nécessaire.

· Lors de la restauration d'un article en cuir complet, nous allons faire correspondre la couleur à la partie la plus originale de l'article. Celle-ci se trouve généralement à l'intérieur d'une poche, à l'intérieur de l'article ou dans toute zone qui n'a pas été ou qui a été peu exposée. au soleil et à l'usure. Nous allons correspondre à une telle zone sauf si une zone différente est documentée lors de la réservation en cours.

· Lors de la restauration de la couleur sur une partie seulement d'un élément, nous allons faire correspondre la couleur à la zone environnante pour l'aider à mieux se fondre. Nous allons toujours nettoyer l'élément complet avant de le faire afin d'aider à égaliser la couleur du mieux possible. Cependant, si des cuirs sont également portés dans d'autres zones, notre processus peut mettre davantage en évidence ces zones.

14. TERMES & CONDITIONS 

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à nos conditions générales à tout moment et sans préavis.

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