Notre top 10 des sacs de créateurs repérés dans «Emily in Paris»

Adorez-vous aussi cette série ?

Avant la sortie d’Emily in Paris, nous savions déjà que ce serait un spectacle auquel nous deviendrions accro. La série se déroule dans la charmante ville des lumières pour notre plus grand plaisir, et les costumes sont conçus sur les conseils de Patricia Field, la créatrice des costumes de la comédie référence sur le monde de la mode : Le Diable s’habille en Prada. Nous n’avons donc pas été surprises quand le spectacle s’est avéré être un véritable feu d’artifice vestimentaire pour les yeux.

La garde-robe haute en couleurs pastels d’Emily Cooper (Lily Collins), qui nous rappelle la ligne de mode Chanel des années 90, ne serait pas complète sans sacs à main de créateurs assortis. Et si vous êtes fan de la série, sachez que nous avons du batailler ferme pour déterminer nos 10 sacs préférés que vous retrouvez ci-dessous. Nous craquons littéralement pour ces motifs si créatifs et ces coloris joyeux qui fleurent bon un Paris bohème comme jamais !

1. Sac à main Patricia Field Canary 

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, PATRICIA FIELD

Emily Cooper a immédiatement captivé nos cœurs dans le premier épisode avec son audace pour les imprimés et les couleurs chatoyantes. Nous avons validé sans retenue sa robe assortie à son sac à main jaune peint à la main, qui s’avère être une création de Patricia Field elle-même!

2. Y / PROJECT Sac d’accordéon

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, Y/PROJECT

Vous vous souvenez de l’épisode 5 où Emily portait un look grunge chic composé d’un manteau à carreaux et de Rangers ? Eh bien, nous sommes sûrs que vous n’avez pas raté son sac rouge très original avec sa forme étonnante. C’est en fait le sac accordéon de Y / PROJECT dont le logo est frappé dans un doré éclatant.

3. Marc Jacobs Jelly Snapshot Bag  

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, MARC JACOBS

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Emily a tendance à aimer le rose vif, nous n’avons donc pas été surprises lorsque ce Snapshot Bag de Marc Jacobs a fait non pas une mais deux apparitions dans la série. Contrairement à ses alter egos tout en cuir, ce sac populaire est fabriqué en PVC pailleté pour souligner le caractère espiègle de sa propriétaire.

4. Christian Louboutin Elisa Mini sac à bandoulière en daim et strass

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, BERGDORF GOODMAN

Dans l’épisode 7, Emily participe à l’événement marketing de son entreprise pour la marque de montres de luxe Fourtier tout en surveillant du coin de l’œil l’actrice américaine rebelle Brooklyn Clark. Malgré ses problèmes, d’Emily avait fière allure dans cette robe rouge avec superposition de tulle assortie à son Sac Elisa de Christian Louboutin au design rehaussé d’argent sur les coutures.

5. Chanel Round en Earth Bag

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, CHANEL

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, toute emportée que vous étiez par l’histoire de notre héroïne, le style d’Emily évolue subtilement au fil des épisodes. Son style coloré et décontracté se transforme en chic parisien haute couture dans la seconde moitié de la série. Peut-être une tenue qui résume le mieux son sens du style classique est sa tenue dans l’épisode 2, où elle a assortie une tenue très graphique avec un sac à bandoulière Chanel cardigan et son irrésistible chaîne argentée.

6. Portefeuille à chaîne Twistlock en fausse fourrure de chez Kate Spade

PHOTO BY NETFLIX/EMILY IN PARIS, KATE SPADE

Comme nous, vous aurez peut être trouvé que l’épisode 9 était dans l’ensemble assez stressant pour Emily (notamment ce terrible fiasco des enchères !). Mais au moins, nous nous sommes régalées à la vue de son sac à main en fausse fourrure de Kate Spade, merveilleusement assorti à son col roulé Chanel.

7. STAUD Mini Bissett – Sac seau en cuir embossé à motif de lézard 

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, STAUD

L’une des scènes les plus hilarantes de toute la série a été la partie où Emily a assisté à cet événement de relations publiques pour une marque de maquillage ! Derrière cette satire bien dessinée, ce que nous avons préféré dans cette scène c’était la fabuleuse tenue vert pomme d’Emily parfaitement mariée avec son sac seau STAUD vert fluo – une perfection minimaliste de sac à main !

8. Sac à rabat en agneau de Chanel

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, CHANEL

Est-il besoin de le préciser, Emily Cooper a fait de Chanel sa maison, allant jusqu’à empiler plus que de raison diverses pièces de la marque iconique du Paris éternel (en tout cas pour les touristes américains et asiatiques !). Elle ne manque pas non plus de sacs à rabat de toutes couleurs et tailles, mais il y a une pièce classique que nous avons repérée entre toutes : ce sac à rabat en cuir anthracite doublé de perles sur le dessus. Un sac à main Chanel aussi intemporel que moderne, à l’image de la paradoxale Emily !

9. Grand sac seau Dorie de Kate Spade

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, KATE SPADE

Un autre sac à main Kate Spade qu’Emily a porté à Paris est le sac seau Dorie de l’épisode 10. Elle l’a assorti avec une robe imprimée pied-de-poule et une veste à carreaux dans ses désormais incontournables couleurs pastel. Si vous regardez de plus près, le motif tissé du sac représente en fait… le “pique” emblématique de la marque !

10. Chanel Pearl Bag Edition Limitée

PHOTO PAR NETFLIX/EMILY IN PARIS, CHANEL

Parmi la multitude de sacs Chanel exhibés par Emily dans la série, la pièce la plus frappante est sans conteste ce sac perle en édition limitée qui ressemble littéralement à une perle géante. Il faisait partie de la collection Cruise 2015 mais son design original nous laisse encore le souffle coupé ! Mais quant à savoir comment Emily a mis la main dessus, alors là, mystère et boule de gomme !

Article initial par Nicole Cruz dans Preview magazine.

Comments are closed here.