Chloé: nos sacs favoris

Chloé a toujours été connue pour ses sacs à main cultes. Il n’est pas rare de voir leurs nouveaux designs au bras de nombreuses célébrités et influenceuses. Nous nous souvenons encore du sac culte original, le légendaire “Paddington”, qui a été introduit en 2005 et présentait une silhouette décontractée et de gros détails de cadenas – à ce jour, nous voyons toujours ces mêmes Paddingtons s’arracher rapidement en ligne, il n’est donc pas surprenant que les nouveaux styles de Chloé deviennent culte à leur tour… Aujourd’hui, nous passons donc en revue 6 de nos sacs préférés, et la bonne nouvelle c’est qu’ils sont tous disponibles dès maintenant d’occasion comme neuf, prêts à devenir le nouveau chouchou de votre garde-robe.

1. Le Chloé C

Nous aimons particulièrement la mini Chloé C, avec sa forme élégamment structurée et plus compacte qui en fait le complément parfait de vos tenues de jour comme de soirée. Sa taille minimale est un parfait trompe-l’œil car elle se révèle en fait spacieuse et donc très pratique pour garder l’essentiel à portée de main tout en ajoutant une touche de glamour sophistiqué à votre look !

Le Chloé C est incroyablement sobre et élégant. Il se décline dans une magnifique gamme de couleurs comme ce ton chocolat riche et profond assorti de teintes bleues douces, ainsi qu’en sélection de tons neutres plus classiques. La collection offre une variété de silhouettes différentes, vous êtes donc sûre d’y trouver votre bonheur.

Achetez maintenant

2. Le sac Tess

Les sacs en bandoulière sont devenues un accessoire de base dans toute collection ! Ainsi le sac Chloé Tess est la quintessence de tout ce que nous avons appris à connaître et à aimer de Chloé C. Le style se décline en petites comme en grandes tailles, ainsi que dans un grand nombre de coloris. Nous adorons ce superbe Tess en cuir de veau grainé et lisse, qui donnera du chien à tous vos looks automnaux.

3. Le Drew Bijou

Le nouveau Drew Bijou s’inspire des boîtes à bijoux, avec un matelassage très féminin sur le corps du sac ainsi qu’une sangle en chaîne inspirée du bracelet. Nous adorons cette magnifique pièce surtout lorsqu’elle est élégamment
portée par la chaîne en laiton. Raffiné et étonnant, ce petit sac
réhausse délicieusement les looks les plus décontractés et attire tous les regards, surtout des copines jalouses !

4. Le Nile

Les sacs à main inspirés des bijoux sont désormais monnaie courante – même les highstreet le font ! Chloé C est la grande précurseure de cette tendance avec le sac Nile, avec son emblématique
anse circulaire dorée qui rappelle un bracelet en or. Le sac Nile a depuis atteint le statut de sac culte en 2017, et rien n’indique que sa popularité s’émoussera de sitôt.

Nous l’adorons dans cette magnifique finition exotique.

5. Le Drew

Le Drew reste un favori du “street style” en raison de sa silhouette incurvée sobre complimenté d’acccessoires finement dorés et de détails subtils sur la chaîne. Sac parfait au quotidien, le Drew est disponible dans de nombreuses tailles – vous le verrez souvent dans des tons de couleurs aux contrastes saisissants, mais pour quelque chose de plus approprié pour le bureau ou une virée shopping, nous recommandons quelque chose de plus sobre comme cette viariation neutre multi-ton.

Achetez maintenant

5. Le Faye

On ne peut nier la sensation rétro de la sacoche Faye réminiscent des années 70, avec des détails inspirés de bijoux similaires aux sacs Drew et Nile. Bien que la Faye ait été introduite pour la première fois en 2015, nous voyons toujours cette beauté arborée par de nombreux blogueurs et célébrités en 2020. Cela vaut la peine d’investir dans une Faye, car elle est sans aucun doute devenue un véritable classique de Chloé.

Comments are closed here.